Politique de remboursement 1
Politique de Remboursement de ModeLuxe
Chez ModeLuxe, nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité et un service exceptionnel. Nous comprenons que certaines choses peuvent ne pas se passer comme prévu, c’est pourquoi nous avons mis en place cette politique afin d’assurer la transparence tout en restant équitables pour tous.
Politique de Retour sous 30 Jours
Nous proposons une politique de retour de 30 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, vous pouvez retourner votre article pour un remboursement dans un délai de 30 jours suivant la réception.
Conditions d’éligibilité au retour
Pour être éligible à un retour, votre article doit :
-
Être non porté, non utilisé et dans le même état que lorsque vous l’avez reçu
-
Comprendre toutes les étiquettes et emballages d’origine
-
Être accompagné d’un reçu ou d’une preuve d’achat
Comment initier un retour
Nous souhaitons que le processus de retour soit le plus simple possible. Pour commencer, veuillez nous envoyer un e-mail à serviceclient@mode-luxe.fr. Les frais de retour sont à votre charge.
Veuillez inclure dans votre e-mail :
-
Votre numéro de commande (commençant par Order #0000)
-
Une vidéo et une photo du produit pour confirmer qu’il respecte nos critères de retour
-
La raison du retour
Une fois ces informations reçues, nous examinerons votre demande et vous fournirons l’adresse de retour.
Important :
-
Les articles retournés sans autorisation préalable ne seront pas acceptés.
-
Tous les articles retournés sont donnés à des œuvres caritatives aux Émirats arabes unis, soutenant notre mission d’aide à la communauté.
Frais d’expédition pour les retours
Les frais de retour sont à la charge du client. Bien que l’expédition initiale soit offerte, le remboursement sera effectué hors frais de livraison initiaux.
Pour assurer une bonne réception de votre retour, nous vous recommandons fortement d’utiliser un service avec suivi.
Processus de remboursement
Une fois l’article retourné reçu et vérifié, nous vous informerons de l’approbation du remboursement. Si approuvé, le remboursement sera traité via votre mode de paiement d’origine sous 10 jours ouvrables.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l’approbation et que vous n’avez pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à serviceclient@mode-luxe.fr.
Commande endommagée, défectueuse ou incomplète
Veuillez inspecter votre commande dès réception. Si vous recevez un article défectueux, endommagé ou incorrect, contactez-nous immédiatement.
Pour les articles marqués comme livrés à la bonne adresse :
Nous ne pouvons être tenus responsables des colis perdus, volés ou égarés après la livraison. Pour éviter cela, nous recommandons de choisir l’option d’expédition prioritaire assurée. Si votre colis est assuré, nous vous renverrons un article sans frais supplémentaires.
Annulations
Nous comprenons que les plans peuvent changer. Si vous souhaitez annuler votre commande, écrivez-nous dès que possible à serviceclient@mode-luxe.fr.
Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Cependant, si la commande a déjà été expédiée, l’annulation ne sera plus possible.
Adresse incorrecte
Si un colis nous est retourné en raison d’une adresse incorrecte ou incomplète fournie lors de la commande :
-
Vous devrez payer les frais de réexpédition.
-
Si vous préférez un remboursement, celui-ci sera effectué hors frais d’expédition initiaux.
Nous savons que des erreurs peuvent arriver, et nous ferons tout notre possible pour faciliter ce processus.
Échanges
Pour le moment, nous ne proposons pas d’échanges directs. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, contactez-nous. Nous ferons de notre mieux pour vous proposer une solution adaptée (remplacement ou autre).
Exceptions / Articles non retournables
Certains articles ne peuvent pas être retournés, notamment :
-
Les produits personnalisés ou faits sur mesure
Si vous avez un doute sur l’éligibilité de votre article, n’hésitez pas à nous contacter.
Contactez-nous
Pour toute question concernant les retours, remboursements ou autre, nous sommes là pour vous aider ! Écrivez-nous à serviceclient@mode-luxe.fr, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Merci d’avoir choisi ModeLuxe. Nous apprécions sincèrement votre confiance et nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible à chaque achat.